Devenez revendeur Easy Trap


Devenez Revendeur EASY TRAPDevenez revendeur EASY TRAP, le piège à frelons et nuisibles innovant

 

Vous êtes apiculteur, un magasin, un revendeur spécialiste en espaces verts, une collectivité et vous souhaitez devenir distributeur de notre piège ainsi que la gamme d’appâts à nuisible, contactez nous par mail via au formulaire de contact afin de nous présenter votre demande nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les grilles tarifaires et donc revenir revendeur EASY TRAP

EASY TRAP est un piège qui a demandé une étude longue de réalisation afin d’apporter aux utilisateurs quelque chose simple d’utilisation, de qualité et économique en appât vendre ce produit dans votre boutique est signe de votre engouement à la préservation de notre Écosystème et la lutte de l’invasion du frelon asiatique.

Le client qui s’équipe en piège EASY TRAP utilisera un produit français fabriqué dans notre région par une usine familiale. Le savoir faire de notre partenaire et sa rigueur envers la qualité de notre produit est notre priorité.

Afin de faire une présentation plus percutante de la plv peut être mis à disposition dans les boutiques.

 

Ci joint notre présentation via la plaquette.

Sur simple demande par mail nous pouvons vous faire parvenir celle ci par PDF ou par courrier postal.

Plaquette EASY TRAP Plaquette EASY TRAP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Savoir : 

Depuis sa découverte en France en 2004, le frelon à pattes jaunes dit frelon asiatique, Vespa velutina nigrithorax, s’est largement répandu à l’ensemble du territoire. Ce grand prédateur d’abeilles alarme les apiculteurs des régions les plus touchées car il apparaît comme un facteur supplémentaire du déclin des colonies déjà fragilisées.

Réclamé de longue date par le monde apicole, le frelon vient d’être classé espèce nuisible pour l’abeille domestique sur arrêté ministériel du 28 décembre 2012.

À l’Inra de Bordeaux, l’unité Santé et agro-écologie du vignoble (Save) conduit des recherches sur la compréhension du comportement de chasse du frelon à pattes jaunes et des comportements assurant les régulations sociales au sein de la colonie. L’objectif appliqué de ces recherches est d’élaborer des méthodes de protection des abeilles sans effets néfastes sur l’environnement, en particulier en développant les pièges de diversion autour des ruches.